
Avant les Olympiades, tout se passait très bien, sauf que c'est là qu'elle a commencé à se rendre compte de la tristesse de certains athlètes de haut niveau. Tout comme elle, ils avaient l'air malheureux. "Donc je me suis mise à chercher des réponses. J'ai rencontré quelqu'un qui m'a expliqué qui est Jésus, comment il pouvait répondre à mes questions et comment je pouvais le connaître de manière personnelle. Peu après cela, j'ai demandé à Jésus d'être là pour la plus grande partie de ma vie".
"Il y a des fois quand je suis frustrée, je me sens incompétente, je me sens faible," dit la résidente de Calgary. Alors dans ces moments là, je me tourne vers la Bible pour trouver de l'aide, je me rappelle un verset qui me donne du courage: "Je peux tout faire par celui qui me donne la force. " (Philippiens 4:13,) "Quand je pense à ce verset, je ne perçois aucune peur ni aucune nervosité," dit Catriona. "Il m'arrive souvent de réciter ce verset dans ma tête quand je suis si nerveuse ou avant une grande course et cela me procure la paix."
"C'est cette attitude que j'ai emportée avec moi à Nagano, au Japon, pour les Jeux d'hiver de 1998. Je savais que quel que fût mon succès, Jésus serait là pour moi. Cette fois-ci, j'ai bien patiné et j'ai remporté la médaille d'or dans le 500 mètres. Bien que ce fut une grande victoire, je sais que c'est ma relation avec Jésus qui donne un vrai sens à ma vie. Il m'aime et m'apporte de la joie dans ma vie".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire